Nous sommes le 06 Sep 2010, 05:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: J'étudie la langue française!
MessagePosté: 10 Jan 2010, 12:02 

Bonjour!
Moi l'homme russe, qui etudie la langue francaise. Je pense qu'a vous, comme a moi, il sera interessant de communiquer avec ceux qui connait la langue etudiee. J'avoue, je veux apprendre beaucoup a comprendre et parler en francais. Pour comprendre de belles chansons de Patrisia Kaas, Mylene Farmer. C'est une tres belle langue!
Maintenant j'étudie la langue française selon le vidéocours "French in Action". Me plaire beaucoup!

Я русский человек, который изучает французский язык. Я думаю, что вам, как мне, будет интересно общаться с теми, кто знает изучаемый язык. Я признаюсь, я хочу понимать и говорить на французском языке чтобы понимать красивые песни Patrisia Каас, Mylene Farmer. Это - очень красивый язык!
Сейчас я изучаю французский язык по видеокурсу "French in Action". Мне очень нравиться!

Sujet du message: Re: J'étudie la langue française!
MessagePosté: 10 Jan 2010, 20:28 

Здравствуите!
Меня зовут Кристиан, я француженка. Я изучаю русский язык. Мы можем переписываться. Чтобы начинать, вот ответ вашего письма по французски.
Да скорого.
К.

Bonjour !
Je m'appelle Christiane, je suis française. J'apprends le russe. Nous pouvons correspondre. Pour commencer, voici le corrigé de votre lettre en français.
A bientôt.
C.

Bonjour!
(Moi l) Je suis un homme russe, qui etudie la langue francaise. Je pense (qu'a) que pour vous, comme (a) pour moi, il sera interessant de communiquer avec ceux qui (connait) connaissent la langue etudiee. J'avoue, je veux apprendre (beaucoup) a comprendre et parler en francais. Pour comprendre (de) les belles chansons de Patrisia Kaas, Mylene Farmer. C'est une tres belle langue!
Maintenant j'étudie la langue française (selon) avec le vidéocours "French in Action". (Me plaire) Cela me plaît beaucoup!

MessagePosté: 11 Jan 2010, 08:41 

Добрый день!
Я забыл представиться. Меня зовут Анатолий.
Большое спасибо за исправления!
Может быть, чтобы не загружать форум нашей перепиской, я напишу в личные сообщения.
У Вас ошибок не так много как у меня:
Citation:
Здравствуйте!
Меня зовут Кристиан, я француженка. Я изучаю русский язык. Мы можем переписываться. Чтобы (начинать) начать, вот (ответ) исправление вашего письма по французски.
(Да) До скорого.
К.

Bonjour!
J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Anatoly.
Merci beaucoup pour les corrections!
Peut être pour ne pas charger le forum de notre correspondance, j'écrirai aux messages privé.
Vous avez les erreurs non ainsi beaucoup de comme moi: ...

MessagePosté: 14 Jan 2010, 18:47 

Oh, et puis si vous connaissez quelque part sur ce site une fille d'environ 12 ans russe qui apprend le français, faites-moi signe ! Je sais que je suis folle de vouloir apprendre le russe à 12 ans mais bon pourquoi pas ?

О, и затем если вы знаете где-нибудь на этом участке девочку примерно 12 Русский лет, который изучает французский язык, делают признак (сообщите) мне! Я знаю, что я сумасшедший, чтобы хотеть изучать Русского через 12 лет, но хорошо почему не?

MessagePosté: 15 Jan 2010, 13:09 

Pourquoi vous voulez notamment la fille de 12 années, mais non le garçon de 60 années :)?
Cela je plaisante!

Почему Вы хотите именно девочку 12-ти лет, а не мальчика 60-ти :)?
Я шучу!

MessagePosté: 16 Mai 2010, 21:35 

Salut tout le monde! Je m'appelle Eugène. Je suis un homme russe, j'etudie le français. Je voudrais correspondre avec les peuples qui parlent français et qui apprennent le russe. Je pouvais vous aider avec ma langue :-)

MessagePosté: 17 Mai 2010, 13:49 

Bonjour
Je suis ukrainien, j'ai 25 ans. J'apprends le français. Si vous voulez correspondre avec moi en français, russe, ukrainien, je serai tres heureux. :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]